dimanche 25 août 2013

Et le breton devint basque

Cette année pour les vacances nous mettons le cap sur le Pays Basque.

C'est une découverte pour la tribu Laforest qui n'était jamais allée si bas dans le sud de la France ! Enfin, depuis que les enfants sont nés.

Parce que oui, pour la dernière fois peut-être, les enfants étaient du voyage, Gaëlle ayant accepté de traverser la Manche et Alexandre ayant accepté de délaisser momentanément les soirées bien animées de la jeunesse Chartraine pour se joindre à nous.
Notre objectif ? Golf et découverte de cette région que nous ne connaissons pas. Comme d'habitude, nous partons avec un programme en tête, une liste de sites à découvrir et les parcours que nous voulons tester. 
 
Direction donc pour la Bastide Clairence, où Jeff nous a dégotté une très jolie maison d'hôte pour passer une semaine au calme, tout en bénéficiant d'un cadre, comment dire, hors du temps ?
 
La Bastide Clairence est connue pour être un des plus beaux villages de France, accueillant nombre d'artisans. Et effectivement nous découvrons un petit village pittoresque, avec ce style architectural que nous allons bientôt retrouver partout.




Allez je vous laisse découvrir ce village en photos et en musique ici

Et puis enfin, la maison Maxana, où nous allons prendre nos quartiers pendant une semaine, chouchoutés par Ana, une boule de bonne humeur, d'humour, de sourires, de taquineries et de gentillesse. Elle nous accueille, nous fait visiter sa magnifique maison et nous comprenons très vite que nous allons nous y sentir très bien, vraiment très bien, n'est-ce-pas Alexandre ?
  

















 
 
 
 
 
 
 
Mais bon, nous ne sommes pas venus si loin pour passer toutes nos journées dans la piscine ... au grand désespoir des enfants qui auraient bien apprécié de vraies vacances farniente.

Alors partons à la découverte du pays basque !


Muxu, muxu

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire